"L'Europa League serait bien pour Bielsa"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/05/2014 à 10:36
José Anigo et Steve Mandanda, font le point sur le match à venir face à Guingamp, et sur les chances de l'OM dans la course à l'Europa League.
L'Olymlpique de Marseille finira cinquième et se qualifiera pour l'Europa League dans deux cas de figure : si l'OM bat Guingamp et que l'OL ne gagne pas à Nice ; si l'OL perd et l'OM fait au moins un nul.
Steve Mandanda, en conférence de presse, préfère éviter de penser au résultat des Lyonnais. "Il faut y croire. On a cette opportunité de bien terminer. Si on veut que la fête soit bonne, il faut bien finir, gagner. On n'a pas notre destin entre les mains, mais avant de penser au résultat de Lyon, il faut gagner".
Pour José Anigo, "c'est du 50/50. Ce qu'il y a de bien c'est que cette dernière journée ne compte pas pour du beurre. On est encore dans le coup. On n'est pas en roue libre, on a un objectif. Et ça c'est bien. Si on est de nouveau en Coupe d'Europe, c'est bien pour Bielsa qui aura une compétition supplémentaire super intéressante à jouer, c'est bien pour le club".