"L'attachement de Barton fait plaisir"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/05/2013 à 18:02
Alors que le joueur multiplie les déclarations pour rester à l'OM la saison prochaine, il n'a pas encore totalement convaincu sur le terrain.
Alors qu'il ne reste plus que quatre matchs à jouer, Joey Barton multiplie les déclarations d'amour à l'attention de l'OM (lire ici). Une attitude qui ne laisse pas de marbre sur le plateau du Talk Show.
"La fait qu'il monte jour après jour son attachement à l'OM fait plaisir. Mais on l'a véritablement découvert dans le jeu cette saison, et je le voyais autrement" tranche Fabrice Celeschi, qui préfèrerait que les dirigeants marseillais mise à la place sur un élément plus jeune, capable de s'inscrire dans la durée et de prendre la relève de Benoît Cheyrou après 2014 (voir la vidéo). "Barton, c'est un bon joueur d'effectif. Il en faut des comme lui. Maintenant, si on aspire à jouer un rôle en Ligue des champions, il sera remplaçant. Et il faut voir aussi ce qu'il demande en salaire" juge pour sa part Michel Tonini, le président du club de supporters des Yankees.
Plus que sur Twitter, c'est donc sur le terrain que Barton devra convaicre des bienfaits de la prolongation de son séjour. Le rendez-vous est pris samedi, contre Bastia, avec la probable indisponibilité de Benoît Cheyrou.