OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

L'amertume de Jérémy Morel

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/04/2014 à 10:44

L'amertume de Jérémy MorelL'amertume de Jérémy Morel

Jérémy Morel semble plutôt amer lorsqu'il parle de sa relation avec le public marseillais.

Suspendu contre Lille et actuellement en soins après sa blessure à Montpellier, Jérémy Morel a pu souffler et constater que son remplaçant, Benjamin Mendy, a pris les critiques à sa place (voir ici).

Le public du Vélodrome ne laisse rien passer concernant les deux latéraux gauche de la saison, dont le niveau de jeu est - logiquement - largement décrié. Auteur d'un match correct contre Ajaccio, Morel avait été pour une fois plutôt épargné par les supporters, mais il n'était pas dupe pour autant. "Je suis plutôt content par rapport à ça, mais après, ça n'empêchera pas qu'au prochain match, ça sera peut-être à nouveau le cas" confiait-il.

Le joueur de 30 ans semble plutôt amer lorsqu'il parle de sa relation avec le public marseillais. Une impression confirmée dans l'interview qu'il a donnée au site officiel de l'OM : "Depuis le début, je suis la tête de Turc. Je me suis fait une raison. Que je joue bien ou mal ça sera pareil. Quand on a quelqu'un en ligne de mire, on cherche la moindre faille, la moindre faiblesse. Je sais qu'ici, je n'ai pas le  droit à l'erreur, c'est comme ça. Cela sera toujours le cas jusqu'à ce que mon contrat se finisse."

Lié à l'OM jusqu'en juin 2015, Morel dit néanmoins ne pas regretter avoir signé à l'OM et considère avoir progressé sur le plan du mental. De quoi convaincre Marcelo Bielsa pour la saison prochaine ?