Kondogbia : "On a raté notre deuxième mi-temps"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/11/2023 à 01:32
Après ce Strasbourg-OM (1-1), Geoffrey Kondogbia est revenu sur la contre-performance de son équipe, notamment sur la seconde période ratée.
C'est la tête des mauvaises soirées ?
Geoffrey Kondogbia : "La tête des mauvaises soirées? Quand on ne gagne pas, c'est sûr qu'on n'est pas heureux. Je pense qu'en première mi-temps, on a pris un but assez rapidement, on a bien réagi. A la mi-temps, on s'est dit qu'on devait rester sur cet esprit-là et essayer d'appuyer. Ça a été tout autre. Ça n'a pas été le cas. On a raté notre deuxième mi-temps. Ça nous a mis en difficulté. Malheureusement, on n'a pas pu prendre les trois points."
Votre entraîneur est très en colère, il parle de désastre. Vous l'avez senti vous aussi probablement très en colère à la fin du match. Il nous en parlait un petit peu. C'est dur en ce moment?
Geoffrey Kondogbia : "Quand on ne gagne pas, c'est toujours difficile. On veut gagner. On veut avoir de bonnes sensations aujourd'hui ça n'a pas été le cas. Forcément que c'est un moment difficile en ce moment comme il peut en arriver souvent dans une saison. Maintenant c'est à nous de prendre conscience de la situation, de travailler car dans le football ça va vite dans les deux sens donc il va falloir travailler et revoir tout ça pour s'améliorer, il n'y a pas d'autre chemin."