Kondogbia : "il est à deux doigts de mettre le but de l’année"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/04/2024 à 10:26
Geoffrey Kondogbia a exprimé sa déception après le match nul entre l'OM et Nice ce mercredi soir (2-2).
Geoffrey Kondogbia a exprimé sa grande déception suite au match nul de l'Olympique de Marseille contre Nice (2-2). Malgré leur infériorité numérique après l'expulsion sévère de Faris Moumbagna, les Olympiens ont réussi à prendre l'avantage grâce à un penalty d'Aubameyang, préalablement obtenu par Leo Balerdi, avant que Nice ne rétablisse l'égalité sur un tir de Melvin Bard. Mais Aubameyang, auteur d'un bon match, a manqué de peu de marquer un but sensationnel lors d'une action individuelle dans le temps additionnel, voyant son tir lobé toucher la barre transversale de Bulka. Une action que l'attaquant gabonais et les supporters marseillais ont dû ressasser toute la nuit...
Kondogbia n'en veut pas à Aubameyang
Après la rencontre, au micro de Canal Plus, Geoffrey Kondogbia a regretté cette occasion manquée de peu :
Il était à deux doigts de réaliser le but de l'année. Son contrôle était superbe, et ensuite sa position était idéale pour le but. C'est sa spécialité, il adore prendre le ballon ainsi sur le côté gauche, il est très à l'aise dans ce genre de situations. Mais on voit que le ballon rebondit juste avant son tir lobé, il a manqué un peu de chance. On est tout de même heureux pour lui car il est en grande forme en ce moment.
Aubameyang, qui a marqué 26 buts en 45 matchs cette saison, dont 13 en 30 matchs de Ligue 1, traverse en effet une période prolifique et se rapproche du record de but de Didier Drogba sur une saison (32 buts).
Out Of Context OM (@oContextOM) April 24, 2024