Kadir : "J'ai failli insulter Fanni"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/02/2013 à 17:32
Si Foued Kadir était heureux de voir son pote libérer le Vélodrome, il n'a pas oublié de le chambrer pour ses précédentes actions.
Si Foued Kadir était heureux de voir son pote libérer le Vélodrome, il n'a pas oublié de le chambrer pour ses précédentes actions après le match, tout en ne souhaitant qu'une chose : qu'ils soient encore aligné tous les deux dans le couloir droit pour le prochain match.
Foued, tu n'es donc pas le chat noir de l'OM !
Foued Kadir : "J'ai failli finir par y croire. Non mais c'est bien, c'est un scénario exceptionnel. Rod qui marque comme ça à la 94e, alors qu'il en a une avant qu'il ne met pas au fond, j'ai failli l'insulter, mais non je suis content. Première titularisation, première victoire".
Le public t'a applaudi à ta sortie.
F.K : "Ça fait plaisir, ça fait chaud au cœur. J'ai essayé de tout donner, de mouiller le maillot, d'être le meilleur possible, ça s'est plutôt pas mal passé sur un plan personnel. J'espère que ça va monter en puissance petit à petit."
C'est quelque chose à vivre un but au Vélodrome à la dernière minute.
F.K : "C'est sûr, même si le stade n'est pas plein, le bruit que ça fait, quand la balle rentre au fond des filets c'est ... Surtout le scénario : on marque à la fin alors qu'on se procure pas mal d'occasions avant, on fait je sais pas combien de centre, Rod en a même une deux minutes avant qu'il rate".
Il voulait vous montrer comment on fait pour marquer c'est ça ?
F.K : "C'est un peu ça. Nous les joueurs offensifs on n'avait pas trop de réussite et Rod est arrivé en super défenseur : "Allez, poussez-vous, je vais vous montrer comment on fait !""
Vous vous êtes bien trouvés sur le côté droit.
F.K : "On en a parlé encore à la fin du match. On se connaît depuis des années, on a déjà fait du futsall ensemble donc on peut se trouver les yeux fermés. Il y a des automatismes. Lorsqu'il dédouble, je n'ai même pas besoin de regarder où il est et c'est pareil pour lui."
C'est la meilleure manière de préparer Paris.
F.K : "J'avais dit avant le match que quelque soit la manière il fallait prendre les trois points. On n'a pas été mauvais, on a marqué à la fin, et on a fait le plein de confiance pour aborder ce match face à Paris, qu'on va préparer normalement. Il ne faut pas se mettre trop de pression, ça reste un match de foot."