OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Kaboré : "Il n'y a pas de hasard"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/10/2012 à 09:31

Kaboré : "Il n'y a pas de hasard"Kaboré : "Il n'y a pas de hasard"

Après la défaite face à Troyes dimanche, le milieu de terrain marseillais Charles Kaboré mettait en avant le manque de réalisme marseillais devant le but.

Après la défaite face à Troyes dimanche, le milieu de terrain marseillais Charles Kaboré mettait en avant le manque de réalisme marseillais devant le but.

Charles, c'est un scénario catastrophe pour l'OM ?

Charles Kaboré : "Oui. Ce match était abordable pour nous. On a dominé tout au long du match. Et comme souvent, quand on ne marque pas, on se met en danger. Ce n'est que sur coups de pied arrêtés qu'ils pouvaient marquer, et c'est ce qu'ils ont fait. À nous de relever la tête et de continuer à jouer à fond. Il faudra chercher à marquer plus rapidement pour tuer le match."

Les deux défaites en L1 sont arrivées après les trêves internationales, c'est un hasard ?

C.K. : "Je pense qu'il n'y a pas de hasard dans le football, c'est seulement le travail. Maintenant, il suffit d'être concentré de la première à la dernière minute, et de marquer les occasions que l'on a."

Vous avez perdu la première place, ça reste anecdotique ?

C.K. : "L'objectif du club est de terminer dans les cinq premiers. On est deuxièmes, avec autant de points que Paris. Ce soir on n'aurait pas dû perdre, même un match nul  aurait été pas mal. On va relever la tête et continuer à travailler les uns pour les autres comme on l'a fait jusqu'à maintenant."