OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Kaboré : "Il n'y a pas d'excuses"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 01/11/2012 à 18:14

Kaboré : "Il n'y a pas d'excuses"Kaboré : "Il n'y a pas d'excuses"

Auteur d'une prestation délicate face au PSG, Charles Kaboré ne cherchait pas d'excuses après la rencontre.

Auteur d'une prestation délicate au milieu de terrain puis en défense centrale après l'expulsion de Rod Fanni, Charles Kaboré ne cherchait pas d'excuses après la rencontre face au PSG.

Le milieu burkinabé compte s'appuyer sur le travail pour remonter la pente et enrayer la mauvaise série actuelle de l'OM : "Il faut se remettre au travail, aller jouer à Ajaccio à fond et avoir le même état d'esprit qu'on a eu à dix contre onze. On a retrouvé la volonté de se battre les uns pour les autres aujourd'hui, mais on a encaissé deux buts. Ce n'était pas évident en infériorité numérique. Il n'y a pas d'excuses, une défaite est une défaite. À présent il faut renouer avec la victoire le plus rapidement possible."

Si le scénario de la rencontre avec la double sanction envers Rod Fanni parrait sévère, Kaboré n'incrimine pas l'arbitre : "L'arbitre est humain, il a le droit de se tromper, mais ça tombe souvent sur nous. On n'a pas d'excuses de toute façon, il faut continuer à travailler les uns pour les autres. La saison est encore longue, mais on est éliminé de cette compétition qu'on a gagnée trois fois, c'est bien dommage. Il ne faut pas baisser la tête. Il y a toujours du positif. Les attaquants ont défendu aujourd'hui, à dix contre onze, tout le monde a essayé, de travailler. On a encaissé deux buts certes, mais c'est de bon augure pour gommer les défauts. Il faut prendre ce qui est bon et continuer à travailler."