Charles Kaboré n'a joué qu'en fin de match face à Guingamp, avant de partir pour la CAN. Il est cependant satisfait de la qualification.
Charles Kaboré n'a joué qu'en fin de match face à Guingamp, avant de partir pour la CAN. Le temps de faire le centre qui amène le second but olympien.
Charles, tu as participé à ce match, c'était important ?
Charles Kaboré : "Pour moi et pour le groupe. Je suis revenu pour participer à ce match. On est qualifié, c'était l'objectif, face à une équipe de Guingamp qui n'a pas démérité. C'est une très bonne équipe qui joue au ballon. J'espère qu'ils monteront en Ligue 1."
En plus, tu es décisif sur le 2e but !
C.K. : "C'est ma participation. Je suis là pour aider l'équipe, ça s'est bien passé ce soir. La vie continue."
Tu es resté à Marseille pour ce match, mais tu n'as pas été titularisé...
C.K. : "C'est l'OM qui me paie, je suis content d'être là. Que je sois titulaire ou remplaçant, c'est le coach qui décide. Je me suis donné à fond, même si c'était que pour 5 ou 10 minutes. Je pense au collectif. Le coach fait ses choix et je les respecte."
Tu as pensé à l'élimination à un moment donné ?
C.K. : "Il y a eu un moment de doute, mais on a une équipe de qualité, on l'a démontré ce soir par Gignac. J'espère qu'on va continuer comme ça en championnat, et qu'on ira le plus loin possible en coupe."
Gignac a eu de la réussite ce soir...
C.K. : "C'est un attaquant de qualité qui a été beaucoup critiqué. Il avait des pépins physiques, et là il est en pleine forme, et il le démontre en marquant des buts. Il y a des hautes et des bas dans le football. Il ne faut pas juger tant que ce n'est pas fini. J'espère qu'il marquera encore beaucoup de buts pour nous."