Le milieu de terrain de l'OM Charles Kaboré revient sur la défaite de l'OM à Monchengladbach (2-0) et sur sa prestation compliquée...
Le milieu de terrain de l'OM Charles Kaboré revient sur la défaite de l'OM à Monchengladbach (2-0) et sur sa prestation compliquée...
Charles, qu'est-ce qui n'a pas marché ce soir ?
Charles Kaboré : "Déjà il y a ce penalty qui est de ma faute. Aujourd'hui on s'est battu, mais on n'a pas eu la chance de marquer. En face c'était une équipe qui défend bien, on n'a pas pu avoir le secret de les bousculer offensivement. On a encaissé des buts sur des erreurs individuelles qu'on peut éviter. Il y a eu aussi de bonnes choses, on a bien fait circuler le ballon. Il ne faut pas oublier que c'est une bonne équipe qui joue à domicile. À nous de relever la tête, de ne pas rester là-dessus et de nous battre les uns et les autres."
Mönchengladbach mérite sa victoire ?
C.K. : "S'ils ont gagné, c'est que c'est mérité. Nous on a tout fait pour, mais souvent il y a des lacunes. Si on encaisse deux buts, c'est qu'il y a eu des erreurs défensives. Il suffit de se remettre en question et de gommer les erreurs. Il y en a une de ma faute... J'espère que ça va aller pour nous, qu'on va continuer à gagner encore quelques matchs comme en début de saison."
Il va falloir vite se reconcentrer pour la réception de Lyon ?
C.K. : "Oui toujours ! La compétition continue. On a encore beaucoup de matchs en championnat et en Europa League, il ne faut pas rester là-dessus. Une défaite c'est une défaite. Ça fait mal, mais à partir de demain il faut se remettre à travailler et relever la tête pour la suite."