Rentré dans les tous derniers instants de la partie, Charles Kaboré était évidemment deçu de partager les points au coup de sifflet final.
Après le match nul entre l'OM et Mönchengladbach, Charles Kaboré est revenu sur cette rencontre.
Charles, c'est une déception ce soir ?
Charles Kaboré : "Oui, on a maitrisé en première mi-temps, ils n'ont eu que deux occasions et ils marquent un but. Nous, on a eu beaucoup d'occasions, on n'a pas eu la chance de marquer, un but a été refusé. C'est le football, il faut chercher à grandir encore plus. On a fait de bonnes choses et des erreurs, il faut retenir les bonnes choses et gommer les erreurs. Il y avait de la volonté, tout le monde avait envie, on se battait les uns pour les autres. Les deux buts, on pouvait les éviter, mais c'est le football, on apprend toujours."
C'est dur d'encaisser un but en fin de match ?
C.K. : "Oui, c'est ragent d'encaisser un but à la 94e minute. Avec l'envie que l'on a eue de revenir et de mener au score, c'est quelque chose qu'on devait conserver. On ne va pas se focaliser sur ça, c'est une déception pour nous, une frustration. Il faut gommer les choses négatives, pour garder les bonnes choses, se dire que l'on a une bonne équipe et avoir l'envie de se battre les uns pour les autres."
C'est mal engagé pour la qualification ?
C.K. : "Oui. Il y a deux ans, c'était mal engagé en Ligue des Champions, et on s'est qualifié. C'est la même équipe qui est là, on se fait confiance. La qualification n'est pas encore jouée, on a cinq points, ils ont cinq points. Il faut jouer à fond contre Fenerbahçe et aller à Limassol pour faire un résultat."
C'était compliqué avec les supporters allemands ?
C.K. : "Non. Nos supporters étaient là aussi. Ils nous ont supportés jusqu'au bout. Quand on a égalisé, ils étaient derrière nous, même si les Allemands criaient plus fort. Nos supporters nous supportent toujours, même s'ils n'étaient pas très nombreux ce soir. Que ce soit dans la victoire ou la défaite, ils ont été toujours là pour nous."
Il y a quand même un corner rentrant de Barton !
C.K. : "Oui, Barton a marqué un beau but. Il est à féliciter. Il y a eu de bonnes choses, il faut se focaliser sur ça. J'espère qu'on va faire un bon match contre Nice, et gagner. J'ai déjà vu des corners rentrants, mais à la télé. Je l'ai vu en vrai aujourd'hui."