OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

José Anigo satisfait de l'état d'esprit

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 12/12/2013 à 00:00

José Anigo satisfait de l'état d'espritJosé Anigo satisfait de l'état d'esprit

L'entraîneur marseillais, José Anigo, est revenu sur sa première sur le banc de l'OM cette saison et sur la nouvelle défaite en Ligue des Champions.

L'entraîneur marseillais, José Anigo, est revenu sur sa première sur le banc de l'OM cette saison et sur la nouvelle défaite en Ligue des Champions.

Quel sentiment prédomine après cette défaite ?

José Anigo : "Ce qui prédomine, c'est la déception. Car jusqu'à la 88e minute, même à dix, on a su gérer les situations, même si c'était compliqué pour nous, on a su gérer toutes ces vagues allemandes qui nous arrivaient dans la gueule. Mais à 11 contre 11, il y avait vraiment match... Je trouve l'expulsion de Dimitri assez sévère. Ce qui prédomine, c'est la déception de sortir de la poule sans avoir fait le boulot. Je ne pense pas que ce soit ce soir... L'état d'esprit y était ce soir. Avec cet état d'esprit, dans d'autres matchs, on aurait certainement pris des points."

Qu'est ce que ça t'a fait de revenir sur le banc ?

J.A. : "Rien... Vous savez, quand j'étais directeur sportif, j'étais dans le vestiaire avec les joueurs aussi. Finalement, ce n'est pas comme si j'étais parti pour revenir. J'étais présent. C'est vrai qu'on le vit différemment sur un banc de touche que dans un vestiaire ou dans les tribunes. Mais finalement, je l'ai vécu à peu près bien, jusqu'à la 88e minute, car on avait le sentiment d'avoir fait le travail. C'est vraiment ragent de ne pas avoir arraché un point."