"Jordan Ayew va se bonifier à Sochaux"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/01/2014 à 16:49
Pierre-Alain Frau et Jean-Alain Boumsong saluent le choix de Jordan Ayew de rejoindre Sochaux.
Jordan Ayew n'a pas encore joué de match avec le maillot de Sochaux que les compliments tombent déjà. Dans un entretien accordé à France Football, Pierre-Alain Frau, revenu dans le Doubs à l'automne, salue ce choix audacieux : "Je vous avoue que lorsque j’ai entendu son nom parmi les possibles recrues, je ne pensais pas que ça se ferait parce que je pensais qu’il choisirait une destination plus confortable. Mais c’est une bonne nouvelle pour nous, c’est quelqu’un qui vient d’un grand club, qui a envie de prouver pour participer à la Coupe du monde. Il va être très motivé. On est bien content qu’il nous rejoigne".
PAF en profite pour préciser qu'à son âge, il ne se pose pas comme un concurrent du Ghanéen, voulant avant tout voir son club formateur rester dans l'élite.
Sur le plateau de l'émission du Club de BeINSport, Jean-Alain Boumsong a également approuvé la destination de l'attaquant phocéen : "L'avantage qu'il aura, c'est d'avoir un entraîneur qui va lui donner sa confiance. Il va avoir du temps de jeu. Le jeu, c'est la confiance, et la confiance, c'est ce qu'il va faire que son talent se bonifie".