Le défenseur olympien Jérémy Morel était satisfait de terminer l'année sur une victoire. Il part en vacances l'esprit tranquille.
Le défenseur olympien Jérémy Morel était satisfait de terminer l'année sur une victoire. Il part en vacances l'esprit tranquille.
De fêter Noël avec la première place ex aequo, c'est bien pour vous ?
Jérémy Morel : "Oui, c'était le but du match de ce soir. On a fait le boulot, c'est l'essentiel. On ne peut pas tirer un très bon bilan de ce match, mais malgré tout, on a été sérieux et dans les moments difficiles on a su se serrer les coudes. Après, il y a eu un beau centre et une belle tête. On a un peu de réussite, mais au final on a les trois points !"
38 points à la trêve, c'est inespéré ?
J.M. : "On est tous d'accord pour dire que si on nous avait dit qu'on serait dans les trois premiers, tout le monde aurait signé. Ça a été dur, mais on ne va pas faire la fine bouche. C'est agréable de finir 2012 ainsi et de partir en vacances la tête reposée."
Vous pensez tenir Lyon et le PSG en deuxième partie de saison ?
J.M. : "Je pense qu'on peut aller loin. Ça va être long et dur, car il reste 19 journées, mais si on reste solide, avec l'état d'esprit nécessaire, ça devrait le faire !"
Comment ça se passe un réveillon, vous pouvez vous lâcher un peu ?
J.M. : "Oh, un peu comme tout le monde ! On a eu un petit planning à faire cette semaine, un travail de courses. On va le faire sérieusement et on reviendra le 2 bien regonflé à bloc. Il n'y a pas de diète du tout pour moi !"