Voici la réaction de l'ancien adjoint de Rudi Garcia à Marseille, Stéphane Jobard, après le match nul de ses hommes contre l'OM (0-0).
Quel est votre bilan ce soir ?
Stéphane Jobard : "On a fait deux mi-temps contrastées. Notre entame de match est bonne, mais après on s'est liquéfiés, je nous ai trouvé timorés. D'ailleurs je pense que c'était le gros temps faible du match, par contre notre deuxième mi-temps est aboutie. On a fait reculer Marseille. On les a sevrés de ballons. Notre plan de jeu d'aller les chercher haut pour les empêcher de ressortir a fonctionné. Après il manque encore ce brin de lucidité et de réussite à l'image du poteau qu'on touche pour faire la différence et gagner ce match-là. Le constat reste le même : ouais, c'est bien, c'est mieux, mais on ne prend qu'un point ce soir..."
Défensivement vous êtes satisfait ?
S.J. : "C'était un grand défi. Moi je suis fan de Valère Germain. C'est un joueur sous côté en Ligue 1. J'adore ses déplacements. On savait qu'il allait nous poser problème. L'autre problématique c'était les situations de centre avec les déplacements de Benedetto et Germain. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une occasion pour l'un des deux. Je trouve qu'on les a bien gérés."