"Je comprends Alessandrini, mais..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/07/2013 à 10:20
L'entraîneur de Rennes réplique aux propos de Baup sur Alessandrini. Il respecte son envie de rejoindre l'OM mais veut le garder à tout prix.
Les mains se succèdent dans la partie de poker menteur entre Rennes et l'OM au sujet de Romain Alessandrini. Ce mercredi, Élie Baup assurait qu'il avait encore la foi concernant le recrutement du milieu offensif rennais : "Je suis en relation permanente avec mon président, qui est dans l'action avec José Anigo, et pour le moment, on ne m'a pas dit que c'était fini ou que le joueur arrivait. Pour le moment, l'espoir est là, l'idée est toujours là" (voir la vidéo).
Dans la soirée Philippe Montanier, le nouveau coach de Rennes, prenait un malin plaisir à montrer à ses supporters qu'il contrôlait la situation au micro d'RMC : "Élie a de mauvaises infos de la part de son président. Les présidents se sont parlés. Je comprends très bien la volonté de Romain, qui est de la région. On respecte cette envie. Mais il y a l’intérêt aussi du club et le club a son mot à dire. Ce n’est pas la première fois que l’on voit un joueur qui veut quitter un club ne pas pouvoir le faire".
Dans l'entourage du joueur, on ne désespère toujours pas de faire entendre raison au club breton.