OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

J.Ayew a besoin d'un but pour la confiance

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/04/2013 à 07:00

J.Ayew a besoin d'un but pour la confianceJ.Ayew a besoin d'un but pour la confiance

Pas à la fête contre Brest, le jeune attaquant de l'OM admet qu'il est dans une mauvaise passe. Mais il jure qu'il ne lâchera pas avant la fin.

Pas à la fête contre Brest, le jeune attaquant de l'OM admet qu'il est dans une mauvaise passe. Mais il jure qu'il ne lâchera pas avant la fin.

Jordan, ce sont des matchs difficiles pour les attaquants. Comment se motiver ?

Jordan Ayew : "Je ne me plains pas. Il reste cinq matchs, je pense au collectif. Après, individuellement on verra bien ce qui se passera. Ce n'est pas maintenant que l'on va se plaindre. Il faut plutôt se retrousser les manches".

De retrouver une place de titulaire, c'est une satisfaction ?

J.A : "Je suis dans une passe un peu moins bien. Mais il suffit que je marque un but pour me mettre en confiance après ça va aller. Mais pour le moment je ne me focalise pas sur ça. Il reste cinq matchs. C'est la priorité".

Comment tu vis cette concurrence sur le côté droit ?

J.A : "Je l'ai souvent dit, ce n'est pas mon poste de prédilection. Je dépanne sur le côté. Mais je ne me plains pas, tant que je serais sur le terrain, je me donnerai à fond. C'est ce que j'ai prouvé contre Brest".

Tu as encore pris un carton pour contestation...

J.A : "On peut dire que c'est un carton jaune bête mais ça faisait quatre ballons sortis en corner que l'arbitre ne voyait pas. Franchement, celui-là, j'ai mon mot à dire. Ca faisait deux mois que je m'en étais pas pris, c'est bête, mais il me dit que ma frappe n'était pas détournée. A six mètres du but, je n'allais pas quiller un ballon !"