OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

J. Ayew mise sur Paris, pas Cheyrou

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/04/2013 à 11:43

J. Ayew mise sur Paris, pas Cheyrou J. Ayew mise sur Paris, pas Cheyrou

À quelques heures du quart de finale retour de la Ligue des Champions, entre le Barça et le PSG, les Olympiens font leurs pronostics.

Ce mercredi soir, les yeux de tous les fans de football seront évidemment braqués sur le 1/4 de finale retour de la Ligue des Champions entre la Barça et le PSG. Après le match nul 2-2 au Parc, chacun y va de son petit pronostic en vue du match retour.

Chez les Olympiens, les avis divergent. Jordan Ayew voit le PSG passer ce tour : "C'est vrai que ça va être une grosse affiche. Personnellement, je le dis, le PSG, je n'aime pas. J'aime bien Zlatan, je ne le cache pas, ça reste un de mes joueurs préférés. Mais je pense que Paris va passer. Égaliser à la dernière minute comme ça... Ils peuvent faire quelque chose. Ils ont une carte à jouer, moi je mets une pièce sur Paris. Le PSG défend très bien, même si Matuidi, qui fait un travail énorme, ne sera pas là. Devant ça va à 100 000 à l'heure. Après, Dieu verra, c'est lui qui sait. Mais pour moi ils peuvent faire quelque chose là-bas." Le Ghanéen verrait d'un bon oeil une qualification parisienne, ce qui focaliserait l'attention des joueurs de la capitale sur la LDC : "Je veux qu'ils passent, comme ça ils se concentreront sur la Ligue des Champions."

Pour sa part, Benoît Cheyrou, interrogé dans les colonnes du quotidien Le Parisien n'y va pas par quatre chemins : "Je dis 4-0 pour le Barça. Barcelone va avoir plus de 75% de possession de balle. À domicile, leur domination est encore plus flagrante."

Enfin, Rod Fanni, de son côté, ne se préoccupe pas vraiment du sort des Parisiens : "Moi je ne les vois pas passer. Après, on verra bien... Je peux le dire ? Je m'en fous un peu ! Que le meilleur gagne, j'espère surtout que ce sera un beau match, après peu importe."