OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

J. Ayew : "Mercredi, on n'a pas le choix"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/12/2012 à 10:44

J. Ayew : "Mercredi, on n'a pas le choix"J. Ayew : "Mercredi, on n'a pas le choix"

Jordan Ayew revient sur la défaite contre Lorient. L'attaquant marseillais se projette déjà sur le match à Bastia. Il parle également du public phocéen, qu'il remercie pour le soutien.

Jordan Ayew revient sur la défaite contre Lorient. L'attaquant marseillais se projette déjà sur le match à Bastia mercredi. Il parle également du public phocéen, qu'il remercie pour le soutien.

Jordan, perdre un deuxième match de suite à domicile, c'est difficile...

Jordan Ayew : "Oui, c'est clair. Je ne sais même pas où j'ai la tête, je n'ai pas les mots pour. On a bien débuté le match, c'était pas mal, après, il y a ce fait de match, cela fait partie du foot. On est toujours dans les objectifs du club, il faut relever la tête et prendre le maximum de points mercredi."

Personnellement, comment tu te sens sur le terrain ?

J.A. : "Quand l'équipe ne va pas, j'en fais partie. On essaie tous de remonter le bleu de chauffe. Ce sera important de faire un résultat mercredi pour bien préparer le match contre Toulouse, qui ne sera pas facile. Mercredi, on n'a pas le choix, car après, il y a Toulouse et Saint-Étienne, il faudra faire le maximum là-bas."

Le public vous a soutenu une bonne partie du match avant de gronder sur la fin, tu comprends leur réaction ?

J.A. : "Le public est toujours derrière nous, je les remercie, il faut les remercier, ils sont toujours là. On perd, on comprend tous. On est toujours dans les objectifs du club : être dans les cinq premiers. Même si c'est rageant de perdre à domicile. On verra bien, on fera les comptes en mai, et je pense qu'ils ne seront pas déçus."