Jordan Ayew revient sur son match mitigé contre St Etienne et les quelques sifflets à son encontre lors de son remplacement.
Pour sa 2e titularisation à la pointe de l'attaque de l'OM, Jordan Ayew n'a pas encore convaincu les observateurs, même si le Ghanéen retrouve des sensations. Il revient sur son match et les quelques sifflets à son encontre...
Jordan, tu t'es mieux senti par rapport au match à Bastia ?
Jordan Ayew : "Ah oui... largement. Ça fait deux mois que je n'ai pas joué. C'est compliqué. Là je reviens. Je pense que ce soir, il me manquait juste un petit truc, c'était le but. Sinon, je pense que j'ai pesé, j'ai fait ce qu'il fallait. Après le plus important, c'est le collectif. Ce soir, c'était le match presque parfait, il y a eu du jeu, de tout..."
Tu t'en veux sur ton face à face raté avec Ruffier en fin de match ?
J.A. : "Je m'en veux un peu, mais après, il ne faut pas trop abuser... Il y a un coup de fatigue. Ça fait deux mois que je n'ai pas joué, que je n'ai pas fait un match complet. J'ai commencé à jouer qu'à partir de Toulouse, vous voyez.... Le match à Bastia m'a permis d'avoir beaucoup de jus aujourd'hui. Moi je suis content de ma prestation. J'espère que ça va continuer comme ça, car je pense que je suis sur la bonne voie."
Les sifflets lors de ton remplacement t'ont touché ?
J.A. : "Non du tout... Ces trucs-là ça ne me touche pas. Les gens, mes coéquipiers savent très bien ce que j'apporte à l'équipe. Mais les sifflets, non, franchement, non. Je suis là, je me donne à fond. Je suis un attaquant et c'est vrai qu'il faut que je marque. Mais ça fait pratiquement un mois que je n'ai pas fait de match, je ne peux pas tout avoir d'un coup. Aujourd'hui j'ai été bon dans le jeu, maintenant il reste le but. Petit à petit ça va venir."