Isimat-Mirin : "Je n'aime pas trop l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/09/2012 à 14:45
Nicolas Isimat-Mirin et Carlos Sanchez évoquent le match face à l'OM dimanche au Stade du Hainaut.
Dimanche à 14 heures, l'OM tentera de décrocher une septième victoire en autant de matchs de L1 cette saison. Et pour réussir ce pari, il faudra s'imposer à Valenciennes, actuellement 9e du championnat, mais qui n'a pas concédé de but à domicile en trois matchs cette saison.
Une performance défensive qui est en partie due à Nicolas Isimat-Mirin, le défenseur central de VA, qui enchaîne les titularisations à seulement 20 ans. Et le match contre l'OM ne l'impressionne guère : "Faire chuter le premier, qui est invaincu, qui est sur une bonne lancée, on peut écrire une petite histoire, ce serait sympa... On se dit qu'il y a un bon coup à jouer" affirme-t-il dans une interview relayée par FranceFootball.fr, avant de préciser qu'il n'est pas du tout un fan de l'OM : "Je préfère Paris. Je suis de la région parisienne, je n'aime pas trop Marseille..."
Quant à Carlos Sanchez, le milieu de terrain colombien, il craint quelque peu cette formation olympienne : "On sait que dimanche, c'est un gros match, capital. Nous sommes chez nous et allons faire le maximum, et, à la fin, on verra le résultat. Mais, avant d'obtenir un bon résultat, il faut tout donner. C'est ce que l'on doit faire, et on le fera (...) Nous pouvons rivaliser avec n'importe quelle équipe, il faut croire en nos qualités (...) Marseille, c'est le "boss", la meilleure équipe actuellement du championnat" a-t-il affirmé sur le site officiel de son club.
La fiche complète d'Isimat-Mirin |