"Il y en a marre de s'ennuyer au Vél'"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/03/2013 à 11:30
L'OM a l'occasion de reconquérir un public marseillais déçu par le jeu proposé à domicile et par les deux revers face au rival parisien.
Avec la réception de Troyes ce dimanche à 17h au Vélodrome, les Olympiens ont l'occasion de faire oublier un mois de février calamiteux, et aussi, de reconquérir un public marseillais déçu par le jeu proposé à domicile et par les deux revers subis face au rival parisien. "Il faut les bouger, il faut que Baup fasse des changements, que l'équipe aille de l'avant dans le jeu, qu'il y ait de la vie. Il y en a marre de s'ennuyer au Vélodrome" tonne Julien Mariani dans le Talk Show (voir la vidéo à partir de 8min20).
Fabrice Céleschi aimerait aussi qu'Elie Baup et ses joueurs se lâchent : "Il faut déjà monter la ligne de défense sur le terrain, il faut arrêter de jouer devant la surface. Je trouve que Baup est devenu de plus en plus frileux. En début de saison, on allait chercher les victoires" note-t-il.
Les intervenants se sont interrogés sur le onze de départ que Baup allait aligner, en espérant voir quelques changements, notamment entre Souleymane Diawara et Lucas Mendes. Modou Sougou et Jordan Ayew sont également plébiscités pour amener d'entrée de jeu un peu plus de vivacité en attaque. Et la paire Barton-Romao est jugée inutile au Vélodrome...