"Il faut dire les choses, on déconne..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/03/2012 à 01:27
Le défenseur Rod Fanni est également revenu sur l'élimination marseillaise à Quevilly en coupe de France.
Le défenseur Rod Fanni est également revenu sur l'élimination marseillaise à Quevilly en coupe de France.
Quel est ton sentiment après cette défaite ?
Rod Fanni : "On n'est ni à notre niveau ni au niveau de l'évènement. Ça fait un petit moment qu'il y a des manques, des choses qui ne vont pas et ce soir, on peut dire qu'on a honte de sortir de cette manière-là. On se complique la tâche, on fait les mauvais choix."
Pourtant, Quevilly joue en National...
R.F. : "Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, ils ont été vaillants, ils se sont bagarrés. Mais plus que de louer ce qu'a fait Quevilly, c'est nous qui n'avons pas été au niveau. Eux, ils ont joué le coup à fond. Ils ne déméritent pas. Il faut dire les choses, on déconne et c'est très frustrant ?"
Quelle était l'ambiance dans le vestiaire ?
R.F. : "Vous voulez que ce soit comment ? Tout le monde était excédé. Certains étaient vraiment énervés, d'autres ne parlaient pas du tout. C'est une atmosphère très morose, il ne peut pas y avoir une autre ambiance quand on perd de cette façon. On est très déçu et je pense qu'il y a beaucoup de choses à voir entre nous pour rectifier le tir. On a beau avoir beaucoup de qualités, pour les exploiter il faut se mettre le cerveau à l'endroit plutôt que de chercher des exploits."
Votre entraîneur a parlé de honte...
R.F. : "C'est clair. J'ai vraiment honte dans cette situation-là. Ce n'est pas normal. On peut perdre, mais il y a des manières de perdre. Dans la manière, on n'est pas irréprochables. On ne peut pas se permettre d'être content et ne pas avoir honte de nous."