Icardi raconte comment il a roulé Kamara lors de PSG-OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/11/2019 à 17:10
Retour sur l'énigme du premier but encaissé au Parc des Princes...
Sur le premier but encaissé par l'OM au Parc des Princes, la raison pour laquelle Boubacar Kamara se baisse alors qu'il doit dégager de la tête restait une énigme. Mais elle vient d'être résolue. Explications.
Sur le même sujet : Kamara : "Je préfère jouer défenseur central"
Alors que dans un premier temps, on pouvait penser qu'il s'agissait d'une grosse mésentente entre Kamara et Steve Mandanda, le jeune Marseillais avait finalement assumé son erreur à l'issue de la rencontre : "C'est une erreur de ma part. Je pense que je pouvais avoir la balle, mais j'ai entendu un petit mot, c'est ce qui m'a fait me baisser. C'est à moi d'apprendre de cette erreur. C'est dur, mais il faut que je travaille pour ne plus faire ce genre d'erreurs."
Une petit mot ? Soufflé par le buteur argentin du PSG Mauro Icardi ? La réponse est oui. C'est lui-même qui l'a confirmé à RMC : "Je vais vous dire la vérité, je ne sais même plus ce que je lui ai dit. Mais j’ai peut-être dit quelque chose, oui. Il a laissé passer le ballon, j’étais là à ce moment-là et j’ai marqué. Mais je ne me souviens pas vraiment de ce que j’ai dit. Ce genre de situation peut arriver sur un terrain. On essaie toujours d’anticiper ce que fera l’adversaire. Je ne sais plus si je lui ai dit "laisse" ou autre chose."