Ibrahimovic impressionne les Marseillais
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/10/2013 à 16:17
André Ayew, Rod Fanni et Nicolas Nkoulou parlent de leur adversaire numéro 1 du jour, un certain Zlatan...
Malgré le recrutement d'Edinson Cavani pour un montant record en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic est toujours le principal danger du côté de Paris. C'est l'avis des joueurs de l'OM, qui l'ont vu mettre un doublé à l'aller l'an dernier en championnat, un but au retour à la dernière minute, ainsi qu'un match en coupe de France où il a marché sur Lucas Mendes et Jérémy Morel.
Alors que Jordan Ayew n'avait pas caché que le Suédois faisait partie de ses idoles la saison dernière, son grand frère André Ayew dévoile son estime pour son adversaire dans Téléfoot : "Il est très intelligent c'est ce qui 'impressionne. Il sent quand c'est compliqué, et qu'il doit jouer plus bas, il sait quand il faut jouer près de la ligne de but".
Dans Le Parisien, Nicolas Nkoulou, qui regrettait de ne pas vraiment l'avoir eu au contact lors de leurs confrontations, reconnaît tout de même : "Ce qu'il montre en général est fabuleux. Il est au-dessus des autres attaquants". Rod Fanni y va aussi de son compliment : "Paris, s'ils en sont là aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont Zlatan. Ça fait toute la différence".
Une manière peut-être aussi de dire qu'une fois Zlatan neutralisé, ça sera peut-être plus simple pour l'OM...