Auteur d'un doublé l'an dernier au Vélodrome, Ibrahimovic apprécie les chaudes ambiances et les matchs engagés.
"Je pense que le match contre Marseille c'est important. J'espère que... gagner." Sur son site officiel, le PSG n'a pas hésité à mettre en scène un Zlatan Ibrahimovic en Français dans le texte pour présenter le match de dimanche contre l'OM (voir sur Le Phocéen TV). Il faut dire qu'avec 5 buts marqués en trois matchs face à l'OM, le géant suédois a fait du club olympien sa proie favorite depuis qu'il est en France.
Les joueurs d'Élie Baup savent donc que si Ibra est en forme, il sera dur à stopper. "On sait que c’est un grand joueur, que ce sera difficile et qu’on ne pourra pas tout le temps l’arrêter. Ça dépend de sa forme aussi. On espère qu’il sera un peu moins bien sur ce match" déclare ainsi Alaixys Romao sur RMC.
Auteur d'un doublé l'an dernier au Vélodrome, Ibrahimovic apprécie les chaudes ambiances et les matchs engagés, même si la rivalité OM-PSG ne le touche pas vraiment. "C’est sympa, c’est ce qui fait le charme du football, lance-t-il dans L'Équipe de ce samedi. Pour être honnête, je ne suis en France que depuis un an et je ne ressens pas comme vous cette rivalité. Maintenant, je garde un souvenir fantastique du match de l’an dernier, de ce 2-2 , de mon doublé. J’avais remarqué que l’atmosphère était différente des autres stades où nous allions. Mais pour ressentir des émotions très intenses, il faut jouer ici plusieurs années et s’imprégner de la rivalité entre Paris et Marseille" conclut Zlatan, qui avoue avoir plus de détermination et d'adrénaline quand tout un stade le siffle...