OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Harit : "Ce n'est pas notre problème !"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 06/01/2022 à 15:20

Harit : "Ce n'est pas notre problème !"Harit : "Ce n'est pas notre problème !"

Amine Harit évoque la position de l'OM devant l'incertitude qui entoure Bordeaux-OM et sa tenue, toujours active, à demain soir à 21 heures.

C'est dur de se préparer comme si on allait jouer, alors qu'on ne sait pas ?

Amine Harit : "On ne fait pas "comme si on allait jouer le match", pour l'instant, il n'y a pas eu de décision qui dit qu'on ne va pas jouer le match. Donc, pour nous, on joue le match et on se prépare de la meilleure des façons. Je peux comprendre Bordeaux, s'ils ont énormément de cas de joueurs importants de l'effectif et qu'ils vont devoir jouer avec des jeunes moins expérimentés, c'est clair qu'à leur place, on aurait peut-être demandé le report du match. Mais, ce n'est pas l'OM, pas Bordeaux qui décident. C'est la Ligue. Il faudra respecter la décision. Que le match soit reporté ou maintenu, on jouera à 100%".

Les Bordelais se plaignent beaucoup de la situation, et il y a l'historique record...

A.H. : "Ce n'est pas notre problème ! Un match de football reste un match de football. Nous, on ne prend pas de décisions. On sait juste que si on va demain à Bordeaux, surtout avec l'histoire entre Bordeaux et Marseille, on ira là-bas pour gagner. Si Bordeaux dit que c'est dommage, c'est dommage pour eux. Nous, on y va pour gagner".