Guendouzi : "On n'a pas été intelligents"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/09/2021 à 22:18
Mattéo Guendouzi est revenu au micro du diffuseur RMC Sport sur la déception des Olympiens à Moscou après le nul contre le Lokomotiv (1-1).
Alors que l'OM menait d'un but et avait dominé le match de tête et des épaules, il s'est fait rejoindre à 11 contre 10 sur un but d'Anjorin juste avant la fin de la rencontre.
Une immense déception pour Mattéo Guendouzi, qui est revenu au micro du diffuseur RMC Sport sur la déception des Olympiens à Moscou après le nul contre le Lokomotiv (1-1) : "Clairement, c'est une énorme déception parce qu'on maîtrise le match de la 1ère à la 87e minute et on se prend un but con. On n'a pas su gérer la seule occasion en deuxième mi-temps. On n'a pas réussi à marquer notre deuxième but et on s'est fait punir. C'est le football, on va apprendre de ça, mais en tout cas c'est une énorme déception parce qu'on a pas le droit de faire ce résultat ce soir. (...) On n'a pas été intelligents, on aurait pu garder le ballon et les faire courir à la fin du match".
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: Mattéo Guendouzi après le nul contre le Lokomotiv : "C'est clairement une énorme déception. On maîtrise le match du début jusqu'à la 86e... On prend un but con. On s'est fait punir, on va apprendre de ça. On n'a pas le droit de faire le résultat de ce soir."
— RMC Sport (@RMCsport) September 16, 2021
:mobile_calling: #RMCEuropa pic.twitter.com/27aSsC6HKy