Guendouzi : "J'ai la rage de vaincre"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/04/2022 à 13:00
Mattéo Guendouzi est revenu sur la victoire de l'OM à Reims, où il était de nouveau titulaire, comme presque toujours, lui, le patron du milieu de terrain olympien.
Une victoire, dans un match comme ça, ça fait du bien ?
Mattéo Guendouzi : "L'OM a gagné ce soir, c'est le plus important. Il reste très peu de matchs en championnat et il nous fallait absolument la victoire. Certes, on n'a pas fait notre meilleur match ce soir, mais on a fait des matchs plus intéressants qu'on a perdus. Le plus important, c'était la victoire, on garde une belle avance sur les équipes derrière nous".
C'était fou cette ambiance, non ?
M.G. : "On était au Vélodrome encore ce soir, c'était magnifique. On a vu l'explosion de joie de nos supporters sur le but de Gerson".
Ne tires-tu pas un peu la langue à force d'enchaîner ?
M.G. : "Pas du tout. Je l'ai toujours, si je me sentais fatigué, je le dirais au coach. On a un très bel effectif avec beaucoup de joueurs de qualité, donc ce n'est pas un problème si quelqu'un joue à ma place. Je me sens très bien, encore mieux que lors du début de saison. Il reste très peu de matchs, j'ai envie de tous les jouer parce que j'ai la rage de vaincre. C'est pour ça que je vais tout donner jusqu'au dernier match avec l'équipe".