Gourvennec : "Éliminé sur rien du tout..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/01/2013 à 18:33
L'entraîneur de Guingamp Jocelyn Gourvenec est revenu sur l'élimination de son équipe face à l'OM ce dimanche au Vélodrome.
L'entraîneur de Guingamp, Jocelyn Gourvenec, est revenu sur l'élimination de son équipe face à l'OM ce dimanche au Vélodrome.
Jocelyn, quelle est votre analyse du match ?
Jocelyn Gourvennec : "Déjà, avant de parler du match, le premier sentiment, c'est qu'on est très déçu, car on voulait être au tirage ce soir. Même si on a fait jeu égal avec Marseille, même si on leur a posés des problèmes, même si on pensait avoir renversé la tendance en fin de match en égalisant, on est éliminé. En coupe il n'y a que la qualif' qui compte. On a fait des petites erreurs qui, contre ce genre d'équipe, sont exploitées très vite et très bien, car ils ont des joueurs offensifs de talent. On a sans doute aussi manqué de justesse dans la finition, car on a eu des situations. Sur le nombre de situations qu'on a eues, en jouant un peu plus juste, on peut en mettre un autre. Le regret il est là."
Vous avez des regrets sur les deux buts encaissés ?
J.G. : "Surtout le 1er, car on est dans une situation d'attaque placée, on a ouvert le jeu et on la donne. Le 2e, la balle est déviée par le talon de Kerbat... C'est vrai que c'est frustrant, car on est éliminé sur rien du tout contre le co-leader de Ligue 1. Quand c'est comme ça, tu te dis que tu es passé à côté. C'est dur à avaler."