Gourcuff se méfie de Morel et Amalfitano
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/12/2012 à 16:22
Dimanche, l'OM recevra Lorient pour la 16e journée de L1. Christian Gourcuff parle de ce match important au Vélodrome. Il se méfie de ses anciens joueurs...
Dimanche au Vélodrome, l'OM recevra Lorient pour la 16e journée de Ligue 1. La formation bretonne reste sur deux succès à domicile, contre Lille et Toulouse, mais aussi sur un revers à Bastia entre temps.
"Quand on voit ce qu’on a fait ce soir, on peut peut-être avoir un peu plus d’ambition, mais ça passe par de meilleures performances en déplacement" expliquait Kevin Monnet-Paquet sur Canal+, après la victoire des Merlus dimanche dernier face au TFC. C'est à Marseille que cette formation lorientaise (11e au classement) tentera de confirmer ses bonnes performances à domicile.
Sur le site officiel de son club, Christian Gourcuff, coach de Lorient, a parlé de ce match important au Vélodrome. Il se méfie de ses anciens joueurs : "J’ai vu le match face à Brest, ils ont évolué dans des conditions de jeu difficiles. Ils ont été performants dans la maitrise collective, dans la capacité à mettre du rythme devant avec les anciens Lorientais qui ont été très performants (Morel et Amalfitano, NDLR). C’est une équipe qui a fait tourner en Europa League, je pense qu’ils seront frais, donc c’est évidemment un gros match, comme à chaque déplacement au Vélodrome, qui nous attend" a-t-il expliqué.