OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Gomis n'a voulu chambrer personne

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/11/2012 à 08:38

Gomis n'a voulu chambrer personneGomis n'a voulu chambrer personne

Grâce notamment à un triplé de Gomis, l'OL a infligé une correction à l'OM. Le buteur lyonnais revient sur ses célébrations de buts.

Grâce notamment à un triplé de Bafétimbi Gomis, l'OL a infligé une correction à l'OM mercredi en match en retard de la 10e journée. Le triple buteur de la soirée revient sur la rencontre et sur ses célébrations de buts.

On imagine que c'est une soirée de rêve ?

Bafétimbi Gomis : "Pas de rêve, c'était le scénario rêvé et on a su le rendre réalisable, donc c'est bien."

Avec un triplé à la clef...

B.G. : "C'est tout simplement le premier triplé de ma carrière. Je suis bien content mais il faut souligner la performance collective. C'est vrai que j'ai mis trois buts, je suis content mais c'est surtout un collectif qui a montré qu'il en voulait ce soir, et qui voulait se reprendre de la claque reçu à Toulouse."

Tes célébrations de buts, c'était pour chambrer le public ?

B.G. : "Non, je ne me permettrais jamais de chambrer. Je n'aurais pas accepté la semaine passée quand on a pris 3-0 qu'on nous chambre. Le sport, et notamment le foot, est un sport avec des valeurs, et on se doit d'être humble. Donc on a célébré  ça entre nous, mais encore une fois, j'ai pas mal d'amis qui jouent à Marseille et je en me permettrais jamais de chambrer qui que ce soit."