Girard : "On était aussi bon que l'OM..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/08/2012 à 22:58
L'entraîneur de Montpellier, René Girard, est revenu sur la nouvelle défaite de son club.
L'entraîneur de Montpellier, René Girard, est revenu sur la nouvelle défaite de son club.
René, c'était un match équilibré. Ça s'est joué sur une erreur individuelle...
René Girard : "Tu as fait la question et la réponse... C'est ce qui nous arrive depuis le début de la saison. Tant qu'on n’aura pas gommé ça, on aura les soucis qu'on a pu avoir cet après-midi."
Quel sentiment prédomine ? La déception ? La colère ?
R.G. : "Non, je crois qu'on a fait les efforts, on a été aussi bien que cette équipe de Marseille. On fait l'erreur qu'il ne faut pas au moment où il ne faut pas, on la paye comptant. Pas de colère, c'est toujours de la déception. Par habitude, il faut savoir ne pas perdre quand on ne peut pas gagner. Mais là, on perd quand on ne peut pas gagner. C'est problématique."
Ça ne sent pas très bon...
R.G. : "Qu'est-ce qui ne sent pas bon ? (le journaliste détaille : deux défaites et un nul). On a été un petit champion, vous le savez bien... On verra à l'avenir..."
C'est l'OM qui vous a empêché de jouer votre jeu ?
R.G. : "Ce qui me met en rogne, c'est que lorsqu'on tombe sur une équipe qui domine et qu'on perd le match, il n'y a rien à dire. Mais là, ils ont fait ce qu'il fallait faire, ils ont joué sans se découvrir, en essayant de marquer, ce qu'ils ont fait. Il faut travailler..."