Girard : "Bielsa a une vision différente"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/12/2014 à 14:29
Lille est sur une série de trois matchs sans défaite et sort d'une qualification arrachée aux tirs au but face à Bordeaux en Coupe de la Ligue. Ils ne viendront pas en victimes...
Dimanche, en conclusion de la première moitié de saison, l'OM recevra le LOSC à 14 heures au Stade Vélodrome. Les Lillois sont sur une série de trois matchs sans défaite et sortent d'une qualification arrachée aux tirs au but face à Bordeaux en Coupe de la Ligue. Ils n'entendent donc pas venir en victimes expiatoires.
"On va essayer de faire un truc au Vélodrome. Bielsa est un grand monsieur du football. Quelqu'un qui connaît bien le foot et qui tire un maximum de son équipe. Une vision différente. C'est l'OM qui mène le peloton de tête, qui fait un championnat remarquable" a expliqué René Girard en conférence de presse.
Son capitaine, Rio Mavuba, se satisfait, lui, du costume d'outsider : "On a rendez-vous avec un grand match dimanche, même si l'horaire est spécial. On ne part pas dans la peau du favori, mais on va tout donner pour ramener quelque chose. On n'y va pas en victime."
À noter que le LOSC serait touché par une petite épidémie de gastro-entérite, à en croire leur coach, René Girard. Le groupe lillois est attendu ce samedi après-midi.