Girard : "Au final, on l'a dans le c..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/01/2013 à 20:03
L'entraîneur de Montpellier, René Girard, était bien entendu déçu après cette défaite dans les dernières secondes face à l'OM.
L'entraîneur de Montpellier, René Girard, était bien entendu déçu après cette défaite dans les dernières secondes face à l'OM.
René, comment vous expliquez ce scénario ?
René Girard : "On a joué comme des juniors... Je crois que Marseille était incapable de marquer sans notre aide. On avait fait des choses intéressantes. Mais sur la fin, on perd trop de ballons, on a voulu encore marquer 3, 4, 5, 6 buts... Je ne sais pas ce qu'on a voulu faire. On fait des erreurs de jeunesse et à l'arrivée on perd 3-2..."
Vous l'aviez en main pourtant ce match à 1-2...
R.G. : "Oui, on l'a en main, et à la fin, on l'a dans le cul. Ce n'est pas sérieux. Je ne suis pas content du tout, quand on fait les efforts qu'on a faits, pour le résultat... C'est presque une faute professionnelle."
Qu'est-ce qui vous énerve le plus sur ce match ?
R.G. : "Je ne peux pas être satisfait. Oui, on a fait des efforts, on a été plus que présent dans le jeu. On pouvait tuer le match bien avant de prendre le deuxième but, et à l'arrivée, on le perd. Il y a un problème. Quand je dis qu'on joue comme des juniors, c'est qu'on a des garçons qui ne pensent qu'à jouer, qu'à s'amuser, mais le football ça demande un peu de cervelle par moments. On ne fait pas n'importe quoi. Il faut faire preuve d'intelligence et on n'en a pas fait preuve ce soir."