Gignac : "Une faute de pas finir deuxième"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/05/2013 à 21:10
Même s'il n'a pas marqué, l'attaquant est tout sourire après la victoire contre Toulouse. Mais il ne se fait guère d'illusions pour le titre.
Même s'il n'a pas marqué, l'attaquant est tout sourire après la victoire contre Toulouse. Mais il ne se fait guère d'illusions pour le titre.
L'OM est assuré de terminer sur le podium...
André-Pierre Gignac : "On s'est encore fait peur sur la fin. On ne peut jamais être tranquille apparemment mais bon... L'essentiel est fait, on a pris les trois points. On a eu une première mi-temps difficile, le but arrive au bon moment. Et après en deuxième mi-temps, sur la physionomie de la rencontre, je trouve que la victoire est méritée. On est tombé sur une équipe de Toulouse vaillante. Au début ils nous ont gêné avec leur nouveau dispositif tactique. Maintenant, on attend le PSG-Lyon pour voir un peu la suite..."
Tu as un favori ?
A-P.G : "Que Paris gagne hein, comme ça on sera deuxième. Nous, on joue la seconde place. De toute façon, après ils reçoivent Brest. Alors bon, faut pas rêver. Qu'on s'assure cette deuxième place, et après, et on aura fait une saison de qualité exceptionnelle. En tout cas je pense qu'on peut parler de faute professionnelle si sur les deux derniers matchs, on ne finit pas deuxième".
Il y a un goût de revanche par rapport à la saison dernière ?
A-P.G : "Pour tous les septiques qu'il y avait en début de saison par rapport à notre groupe... La meilleure des réponses, c'est sur le terrain et cette deuxième place. On a lavé l'affront ? C'est vrai que la saison dernière on a fini dixième mais il ne faut pas oublier qu'il y avait un quart de finale de Ligue des champions aussi. Comme le PSG cette année avec leur grande équipe... Par contre, si on finit troisième cette année, la saison aura un goût amer".