Gignac répond à la polémique Dja Djédjé
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/10/2014 à 11:19
André-Pierre Gignac se défend après la polémique au sein de laquelle il se retrouve concernant sa supposée altercation avec Brice Dja Djédjé.
Lors de l'altercation entre Brice Dja Djédjé et le Rennais Paul-Georges Ntep, André-Pierre Gignac a été accusé de défendre son ami et adversaire, plutôt que son coéquipier, (voir les images en vidéo ci-dessus). Une polémique à laquelle a voulu répondre l'attaquant de l'OM sur Twitter.
"Que certains pensent que j'ai défendu un adversaire est humiliant pour moi! Je lui ai seulement demandé de rester concentré et de réfléchir! On s'est expliqué! Incident clos! Je n'ai pas d'amis sur le terrain sauf mes coéquipiers! Que cela puisse être remis en question est honteux!", a commenté le buteur marseillais.
Rappelons que ce vendredi selon l'Equipe, les deux hommes n'en seraient pas restés à l'altercation au Stade de la Route de Lorient. Jeudi, quand Dja Djédjé aurait refusé de saluer Gignac au réfectoire, les deux hommes en seraient venus aux mains. Gignac aurait même donné un coup de poing à Dja Djédjé alors que des joueurs tentaient de les séparer. Ce serait finalement le capitaine, Steve Mandanda, qui aurait mis un terme à cet accrochage. Les deux principaux intéressés se seraient effectivement expliqués après l'incident.
Que certains pensent que j'ai défendu un adversaire est humiliant pour moi!Je lui ai seulement demandé de rester concentrer et de réfléchir!
— Gignac Andre-pierre (@10APG) 31 Octobre 2014
On s'est expliqué!Incident clos!J'ai pas d'amis sur le terrain sauf mes coéquipiers! Que cela puisse être remis en question c'est honteux!
— Gignac Andre-pierre (@10APG) 31 Octobre 2014