OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Gignac perd un de ses principaux soutiens

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/12/2013 à 10:18

Gignac perd un de ses principaux soutiensGignac perd un de ses principaux soutiens

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, qui voit José Anigo, qui n'était pas contre le vendre cet été, passer entraîneur, doit faire avec les critiques d'un proche.

Ils se sont bien connus lors de la saison 2008-2009. André-Pierre Gignac enfilait alors les buts comme les perles avec Toulouse. Jean-Pierre Papin, de son côté, profitait de sa maison près du bassin d'Arcachon avant de faire l'homme de terrain le samedi soir au Stadium pour Canal+. Une relation particulière unissait les deux hommes, d'autant que le premier n'a jamais caché qu'il avait apprécié petit les performances du second avec le maillot blanc.

Mais dans un entretien accordé à But! Marseille, Papin dévoile que la réciproque ne se vérifie plus : "C’est compliqué pour lui. Selon moi, c’est quelqu’un qui n’est pas assez constant. Avec lui, c’est deux fois oui mais trois fois non dans la foulée. Un vrai buteur, c’est quelqu’un qui va marquer tout le temps. L’OM ne l’a pas ce joueur".

Invité vendredi au stade Vélodrome à l'occasion de son cinquantième anniversaire, le joueur du siècle de l'OM n'avait pas manqué de saluer chaleureusement l'attaquant actuel lors du coup d'envoi fictif.