OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Gignac parle d'un message fort pour la L1

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/11/2014 à 11:18

Gignac parle d'un message fort pour la L1Gignac parle d'un message fort pour la L1

Il a délivré le Vélodrome une nouvelle fois avec un but dans le money time. Gignac savoure et apprécie également de récupérer la tête du championnat.

Il a délivré le Vélodrome une nouvelle fois avec un but dans le money time. André-Pierre Gignac savoure et apprécie également de récupérer la tête du championnat.

Belle soirée pour l'OM...

André-Pierre Gignac : "Ce soir, c'est la première fois où l'on renverse un résultat. On avait à coeur de gagner cette rencontre, de récupérer notre première place. Trois défaites sur les quatre derniers matchs, on était un peu frustré, on méritait mieux. C'est bien de remonter au score et de gagner 3-1 dans une ambiance magnifique. Les supporters ont été extraordinaires. Je pense que dans l'ensemble c'est mérité."

Avez-vous douté ?

A-P.G : "On était bien en première mi-temps, on a eu des occasions. Fallait qu'on fasse attention à leurs contres, parce qu'ils étaient dangereux. Après, il y a une petite erreur, on ne sait pas s'il y a faute ou pas. Je pense qu'il tire quand même le maillot de Ben (Benjamin Mendy, ndlr). Il y a but, mais ça a le mérite de nous réveiller encore plus avec cette super égalisation de Mario. Ensuite, à cinq minutes de la fin, j'arrive à marquer, ensuite Michy, c'est bien. Je suis content pour lui."

Vous reprenez la première place au PSG.

A-P.G : "Elle est un peu anecdotique, mais c'est bien pour les supporters, pour notre confiance. Cela fait pas mal de temps qu'on mène cette Ligue 1, donc c'est bien de continuer comme ça et de récupérer notre place. On envoie un message fort, en plus, face à des Bordelais qui sont des concurrents directs à l'Europe depuis le début de saison. C'est une belle affaire."

C'était la meilleure ambiance au stade ?

A-P.G : "Retournement de situation, but dans les dernières minutes, but de Michy... Voilà, ça met les frissons. On a vu la belle réaction de Mario quand il a marqué suite à la naissance de son fils. Ce sont plein de choses que le groupe vit bien, il y a une super ambiance et ça se ressent sur le terrain. Maintenant, toutes les équipes font très attention quand elles viennent au Vélodrome. Bordeaux, ils sont venus à trois derrière, ils ont joué en contre, mais ça n'a pas suffi pour eux. Mais ils ont été vaillants et ça a été un beau match."