Gignac n'a pas fait "le meilleur choix"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/08/2012 à 11:21
Auteur d'une prestation correcte face à Reims, André-Pierre Gignac s'est procuré plusieurs occasions. L'attaquant marseillais est revenu sur sa partie.
Auteur d'une prestation correcte face à Reims, André-Pierre Gignac s'est procuré plusieurs occasions qu'il n'a pas su convertir. L'attaquant marseillais est revenu après la rencontre sur sa partie.
André Pierre, c'est une première encourageante pour l'OM ?
André-Pierre Gignac : "C'est une victoire importante pour le début du championnat, qui plus est face à un promu valeureux. Ils ont été conquérants, mais on a su faire la différence à un moment de la partie, puis être solide ensuite avec Steve. C'est de bon augure."
Comment tu te sens physiquement ?
APG : "Ça va, j'ai des jambes. On enchaine des matchs tous les trois jours, ce n'est pas facile. On va avoir une petite semaine pour se reposer et se retaper."
Tu as eu des occasions pour marquer lors de ce match ?
APG : "Apparemment j'aurais pu faire un meilleur choix... On en a discuté avec Franck Passi. Quand je suis dans la surface, c'est difficile, car la décision se prend en un millième de seconde. Ça m'apprendra à lever la tête la prochaine fois."
Agassa fait tout de même un bel arrêt...
APG : "Oui, c'est cadré et il fait un bel arrêt, mais apparemment si je la mets en retrait, il (André Ayew) est seul face aux buts. Ça fait partie du jeu. Je suis un attaquant, c'est comme ça, il y a une petite part d'égoïsme."