Gignac: "La tendance est de rester à l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/05/2014 à 13:27
L'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac évoque son avenir, à un an de la fin de son contrat avec le club marseillais.
L'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac évoque son avenir, à un an de la fin de son contrat avec le club marseillais.
L'an prochain, tu as envie de continuer avec Bielsa ?
André-Pierre Gignac : "Je sais pas si Bielsa a envie de continuer avec moi déjà. On verra bien. Il me reste un an de contrat, on va en parler à la fin de la saison, mais pour moi la tendance est de rester à l'OM."
Quitte à être en fin de contrat en fin de saison prochaine ?
APG : "Je ne sais pas, c'est une réflexion à mener avec mon entourage. On sait que lorsqu'on est en fin de contrat et que derrière on prend le risque d'aller jusqu'au bout, il y a des risques de blessures, de mauvaises performances. On ne sait pas ce qui peut arriver. Ça rentre en compte. Je finis ma saison. Il y aura peut-être une surprise à la fin. Prolonger ou pas, aller au bout de mon contrat ou pas, c'est une réflexion à mener, mais je ne l'ai pas encore étudiée."
Tu aimerais découvrir la méthode Bielsa ?
APG : "Oui, bien sûr. Si je dis que la tendance est de rester à l'OM, c'est que forcément j'ai envie de découvrir ça. On verra bien. On verra si lui a envie de découvrir la mienne !"
As-tu envie de prolonger à l'OM ?
APG : "Moi je me sens bien ici. Je suis en train de construire ma maison. J'ai tout le monde à côté. Ça fait quatre saisons que je suis là. J'ai eu deux saisons très difficiles, j'ai eu deux saisons un peu mieux derrière. On dit toujours jamais deux sans trois, peut-être que la troisième sera encore meilleure, on ne sais pas. On va en discuter. J'ai 28 ans, je vais sur mes 29. A voir..."