De passage devant la presse vendredi, André-Pierre Gignac a profité de l'occasion pour évoquer son avenir.
De passage devant la presse vendredi, André-Pierre Gignac a profité de l'occasion pour évoquer son avenir. Annoncé à plusieurs reprises sur le départ, l'attaquant marseillais a avoué ne pas être inquiet pour son futur.
En fin de contrat en juin 2015, APG a expliqué qu'il rencontrera ses dirigeants pour évoquer le sujet en fin de saison : "On en discutera avec le président. Je l'ai vu cet été, je lui ai réaffirmé mon amour et ma fierté de continuer ici. On verra au mois de juin. Cette décision sera prise en consentement avec le président, le coach et moi même. Après, ça ne m'embête pas plus que ça d'être à un an et demi de la fin de mon contrat."
Si les choses sont claires dans l'esprit du natif de Martigues, cela n'empêche pas certains clubs de manifester leur intérêt à l'égard du buteur marseillais. En effet, selon le quotidien L'Équipe, West Ham aurait récemment formulé une offre pour s'attacher les services du numéro 9 marseillais. Mais bien conscient que sa seule chance de retrouver les Bleus, et de rallier le Brésil l'été prochain, passe par une grosse saison, Gignac aurait décliné l'offre : "Ce sont mes performances et mes buts qui dicteront si je serai au Brésil ou pas. Mais ça reste dans un coin de ma tête" a confié l'intéressé.