Gignac évoque sa situation contractuelle
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/12/2014 à 15:02
André-Pierre Gignac a évoqué son avenir ce vendredi, en conférence de presse. Le buteur de l'OM arrive en fin de contrat à Marseille...
André-Pierre Gignac a évoqué son avenir ce vendredi. Dans trois semaines, il sera libre de signer dans le club de son choix, afin d'y évoluer la saison prochaine. Son contrat à l'OM prend fin en juin 2015.
Le meilleur buteur du club avec 12 réalisations s'attend-il à une période compliquée ? "Non. Je ne pense pas, j'en ai eu des plus compliquées non ? Ici, d'ailleurs. Le plus important c'est que je sois dans mon objectif à la fin de saison. Le mien et celui du club. Celui du club passe avant le mien, mais je ne pense pas, j'en suis même certain, sauf si il y a..." Tout joueur en fin de contrat se retrouve face à la crainte d'être blessé, et de ne plus avoir de contrat du tout, faute de club pour pouvoir l'engager. A sa manière André-Pierre Gignac essaie alors de conjurer le mauvais sort : "Ca arrive de partout, j'en ai eu pendant cinq ans, c'est bon j'en ai marre de ça, j'espère que je n'en aurai plus."
Alors, restera, restera pas ? "Mon avenir, je l'ai dit déjà, je l'ai répété. C'est bon." Pour rappel André-Pierre Gignac avait évoqué son avenir dans la presse italienne (lire ici), puis en zone d'interview à notre micro face à Lorient (voir ici).