OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Gignac et les brebis galeuses...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/12/2012 à 14:01

Gignac et les brebis galeuses...Gignac et les brebis galeuses...

Que s'est-il passé en conférence de presse avec André-Pierre Gignac et Jordan Ayew ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.

Que s'est-il passé en conférence de presse avec André-Pierre Gignac et Jordan Ayew ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.

André-Pierre Gignac
(attaquant de l'OM)



  Le berger déterminant

"L'année dernière, c'était vraiment vraiment compliqué. Il y a eu des discussions houleuses dans le vestiaire, ça a été parfois très tendu, mais cette année on a tous un objectif commun de tirer l'équipe vers le haut. Maintenant s'il y a des brebis galeuses qui veulent s'égarer, elles peuvent, mais elles vont se sortir du groupe toutes seules. Mais cette année, il n'y en a pas."

  La tribune VIP

"J'étais derrière le but, j'étais comme un fou. Forcément, ce n'est pas facile."

  Sélection pour Gignac ?
L'

"Oui, mais il y a des joueurs qui ont confirmé, qui ont marqué. Il y a Bafé qui fait une belle saison, il a marqué contre l'Italie. Giroud aussi fait une belle saison même s'il a eu du mal à Arsenal. Moi je ne lâche jamais ! Je suis attaché au maillot bleu. Je ne suis plus sélectionné depuis ce fameux épisode donc j'aimerais bien finir sur une bonne note."

Jordan Ayew
(attaquant de l'OM)
  La CAN d'Ayew

"Vous savez, je n'ai pas envie de rentrer là-dedans. Le Ghana est une grosse nation. Il y a des choses qui se passent, qui ne sont pas normales. Si Kevin Prince Boateng a arrêté la sélection, c'est qu'il y a des raisons. Je suis fier d'être Ghanéen, mais ils ne m’ont pas pris et je suis très content de rester à Marseille aussi."

  La plaidoirie

"Je ne sais pas, mais je n'ai pas mis de droite, je n'ai pas mis de coup de coude. J'espère qu'ils feront des efforts pour me comprendre. Je suis un compétiteur et il y a des choses que je n'accepterais jamais. Après, je suis fautif et c'est à moi de faire les efforts pour arrêter tout ça."