L'entraîneur adjoint de l'OM Franck Passi a donné son avis sur la méforme d'André-Pierre Gignac.
Dans le Talk Show de lundi, nous nous interrogions sur la possibilité de faire quelques changements dans le onze de départ de l'OM dans l'optique du sprint final (lire ici). Le débat était vif sur la place d'André-Pierre Gignac qui pourrait être concurrencée ou renforcée par une titularisation de Jordan Ayew (voir la vidéo).
Dans les colonnes du 10sport, l'entraîneur adjoint de l'OM Franck Passi a réagi à cette hypothèse en défendant Gignac et en se montrant mesuré avec Jordan :
"Les problèmes d'attaque ne peuvent pas tous incomber à Gignac. Il marque moins qu'en début de saison, mais si collectivement on s'efforce de trouver les solutions, il retrouvera son niveau. Il continue de tenter des choses, de se procurer des occasions de but... Un peu à l'image de Benzema en EDF. Jordan, lui, travaille. Il est à la disposition de son entraineur. Quand on fait appel à lui, il répond présent. Mais il serait dangereux de croire qu'il peut résoudre les problèmes offensifs de l'équipe à lui tout seul."