Gignac : "Avant le but, je me foire"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/08/2012 à 07:02
Si André-Pierre Gignac est affuté et enchaîne les buts, Benoît Cheyrou est dans le dur physiquement et a fini par être expulsé face aux Turcs. Réactions.
Les deux copains connaissent des fortunes diverses en cette préparation d'avant-saison. Si André-Pierre Gignac est affuté et enchaîne les buts, Benoît Cheyrou est dans le dur physiquement et a fini par être expulsé face aux Turcs. Réactions.
André-Pierre Gignac : "Je pense qu’on engrange la confiance avec cette qualification et ce bon résultat, où on marque trois buts, où on garde notre cage inviolée. Maintenant, c’est à nous de montrer à tous les détracteurs qu’on va être présent en championnat. Revanchard ? La critique fait avancer donc on verra bien. Marquer à Fos ? C’est un petit clin d’œil, mais tant que je mettrais au fond ça sera quelque chose de particulier. Et je n’oublie pas que juste avant le but, je me foire aussi…"
Benoît Cheyrou : "Ça fait du bien au niveau de la confiance, au niveau du travail et de la performance. On a de la chance de marquer assez rapidement. Je suis content, car on est aussi en progression par rapport aux matchs amicaux donc c’est positif. On a hâte de commencer le championnat, après ces matchs européens qui nous font de beaux matchs de préparation."