Au Vélodrome dimanche soir, l'OM et Lille s'affronteront lors de la 14e journée de Ligue 1. Rudi Garcia et Benoît Pedretti évoquent cette affiche.
Au Vélodrome dimanche soir, l'OM et Lille s'affronteront lors de la 14e journée de Ligue 1. Cependant, les deux équipes n'ont pas eu la même préparation pour ce match.
Lille bénéficie de 48 heures de récupération en plus, après le succès du LOSC contre Borisov mardi soir, alors que l'OM a joué jeudi contre Fenerbahçe. De plus, Rudi Garcia, le coach nordiste, avait aligné une équipe bis en Biélorussie pour préparer au mieux le déplacement à Marseille.
Mais pour Garcia, le favori du match OM-Lille, c'est l'équipe locale, il s'est expliqué sur le site officiel de son club : "L’OM est favori : cette formation est devant au classement, avec un match en moins, et joue devant son public. Mais on va là-bas pour faire le meilleur résultat possible. C’est un gros match, comme on les aime. Gardons en tête qu’on peut gagner au Vélodrome et que si on ne veut pas se laisser décrocher, on se doit de prendre des points" a-t-il déclaré.
Du côté de Benoît Pedretti, marseillais lors de la saison 2004/2005, on ne craint pas ce match au Vélodrome : "Tout le monde a envie d’y aller et de jouer. En plus, il s’agit d’un match de haut de tableau. Dès lors, j’espère que d’un côté comme de l’autre chacun se battra pour gagner afin d’offrir des buts et un beau spectacle pour cette affiche du dimanche soir" a-t-il expliqué à Footlille.com.