OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Fofana : "J'espère que De Zerbi va ramener un petit titre à l'OM cette saison"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/11/2024 à 16:21

Fofana : "J'espère que De Zerbi va ramener un petit titre à l'OM cette saison"Fofana : "J'espère que De Zerbi va ramener un petit titre à l'OM cette saison"

Wesley Fofana est fan de l'OM, épisode 426.

C'est ce qu'on appelle un sujet récurrent. Dès que Wesley Fofana participe à une interview, il doit répondre à une question sur l'Olympique de Marseille. Ce n'est pas le premier joueur de Chelsea dans cette situation, Didier Drogba ayant souvent, parfois malgré lui, alimenté les rumeurs sur un éventuel retour. Fofana, lui, n'a encore jamais joué en pro à l'OM, mais il a rappelé à Téléfoot qu'il gardait cette option dans un coin de son cœur, tout en scellant son avenir à Chelsea dans la phrase précédente... jusqu'en 2029. De quoi soigner sa popularité auprès de la plus grande communauté de supporters de l'Hexagone à moindre frais ?  

Peut-être que Wesley Fofana est, comme beaucoup, tout simplement fou de l'OM. C'est ce qu'il a expliqué, toujours dans le même entretien sur TF1 : "À chaque match, je suis supporter à fond. Je mets mon petit maillot, je me pose devant la TV et je supporte mon club. Je suis très content de la façon dont ils ont démarré la saison. Ils ont un nouveau coach, ça se passe bien pour eux aussi. Je l'ai affronté en Premier League, je le connais. J'espère qu'ils vont nous ramener un petit titre cette saison. Le top 3 ? Oui, ce serait bien. Disons qu'on espère encore plus haut pour la suite, donc c'est bien de commencer par le top 3 !"

En cas de victoire à Manchester, Chelsea pourrait entrer dans le top 3 de la Premier League, derrière Liverpool et Manchester City, avec un Wesley Fofana bien installé en défense centrale. Celui qui est passé par Air Bel est en effet le 6e joueur ayant le plus gros temps de jeu des Blues cette saison en Premier League. Le 10e de l'équipe toutes compétitions confondues, vu qu'il n'est pas inscrit sur la liste de la Conférence League. Une sacrée performance au vu de la densité de l'effectif londonien cette saison (plus de 30 contrats pros).