Fletcher : "Mes propos ont été mal interprétés"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/05/2016 à 17:00
L'attaquant écossais de l'OM Steven Fletcher évoque les changements apportés par Franck Passi et revient sur ses propos sur les entrainements en France.
Tu as gagné ton premier match en Ligue 1, qu'est ce que ça te fait ?
Steven Fletcher : "Nous sommes très satisfaits, c'était un très bon match, personnellement et collectivement. C'est un excellent résultat."
L'arrivée de Passi aux commandes te permet de jouer avec Batshuayi...
Steven Fletcher : "Bien entendu, à chaque fois qu'un nouvel entraîneur arrive cela induit des changements d'état d'esprit, de fonctionnement. J'ai déjà vécu ça dans d'autres clubs, je sais que c'est habituel dans ces cas-là. Avec Michy ça se passe très bien. Je ne joue pas à un poste habituel pour moi, mais c'est un poste où j'ai beaucoup de plaisir à jouer. Je suis très heureux de ça."
Que vous apporte Passi ?
S.F. : "C'est quelqu'un qui connaît bien le club, on le voit et on le sent quand on s'entraîne. Il a une certaine passion qu'il communique aux joueurs pendant les séances d'entraînement, c'est très important pour nous."
Tu avais dit à la presse anglaise qu'on s'entrainait moins en France...
S.F. : "L'observation que je fais c'est que l'entraînement ici repose beaucoup plus sur la préparation tactique alors que dans les clubs anglo-saxons on travaille beaucoup plus sur la préparation physique. Je pense qu'il y a eu dans ma déclaration à la presse anglo-saxonne une mauvaise interprétation de mes propos, j'en suis navré. Je suis très content d'être ici. Je constate que les changements de préparation tactique m'ont beaucoup aidé dans mon jeu."