Fletcher : "Je veux impressionner pour obtenir un contrat"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/02/2016 à 16:01
L'attaquant écossais Steven Fletcher s'est exprimé ce mercredi en conférence de presse sur les conditions de son arrivée à l'OM, en provenance de Sunderland :
- Comment s'est passée votre arrivée à Marseille ?
"Cela a été une procédure normale et très rapide. C'est super, je me sens très bien et les coéquipiers sont fantastiques avec moi".
- C'était une proposition que vous ne pouviez pas refuser ?
"Oui. Dès que l'OM s'est intéressé à moi, je n'ai pas réfléchi à deux fois. J'ai tout de suite sauté sur cette opportunité, car il s'agit d'un grand club. J'ai accepté dès le premier coup de fil".
- Vous êtes prêté, mais vous êtes aussi en fin de contrat ?
"Oui, mon contrat se termine en juin avec Sunderland. Je termine la saison ici à Marseille, et je veux montrer ce que je suis capable de faire et essayer d'impressionner le club afin d'obtenir un contrat à la fin. Ce serait super, mais je dois prouver maintenant sur le terrain".
- Vous espérez plus de temps de jeu qu'à Sunderland ?
"Oui, bien sûr. Là-bas, ma situation était difficile car j'étais en fin de contrat et il y avait de nouveaux joueurs. Je suis venu ici pour m'entraîner dur et avoir ma place".
- Vous avez été conseillé par vos anciens coéquipiers français ?
"Oui, dès mon contact avec l'OM, M'Vila et les autres français m'ont dit de ne pas hésiter et de profiter car ils connaissent très bien le club. J'ai aussi parlé par texto avec Joey Barton, et il m'a dit la même chose, de profiter de chaque minute ici. Enfin, il y a eu un tweet très positif de Chris Waddle".
- Quelle a été votre impression sur l'ambiance au Vélodrome dimanche ?
"L'atmosphère était vraiment fantastique. Je n'avais jamais rien vu de tel, ni en Ecosse ni en Angleterre".